Notre philosophie
Chez Bimex Solutions, nous facilitons le quotidien de nos clients, en améliorant leurs approvisionnements.
Nous soignons le dialogue et sommes proactifs dans la relation clientèle.
Nous nous faisons un devoir de respecter nos engagements avec des pratiques commerciales responsables et durables.
Nos valeurs
Transparence
Flexibilité
Compétence
Réactivité
Engagement
Les dates-clés de notre société
Février 2022 :
Février 2022 :
- Création de la société
Mai 2022 :
Mai 2022 :
- Démarrage de l'activité commerciale
Novembre 2023 :
Novembre 2023 :
- Transfert du siège social
- Nouveau site d’exploitation
Février 2024 :
Février 2024 :
- Nouvelle identité visuelle
- Nouvel actionnariat
Et notre expansion est loin d’être achevée
Le mot du CEO
A. ASSELMAN« J’ai constaté, au cours de ma carrière, les difficultés que rencontrent les services achats des entreprises : la diversité des biens et des fournisseurs, les difficultés d’approvisionnement et le temps excessif consacré à la gestion des achats.
Passionné de commerce international et baignant dans la relation clientèle, la création de Bimex Solutions devint alors pour moi une évidence.
Aujourd’hui, nous offrons aux entreprises la possibilité de gérer l’ensemble (ou du moins une grande partie) de leurs achats liés aux activités opérationnelles, via un fournisseur unique.
Ensemble, optimisons vos achats.
»